Bordeaux : La célèbre comédie "Le Prénom" jouée au Théâtre des Salinières

On ne devrait jamais révéler le prénom à ses proches avant que l'enfant soit là.

 

Vincent va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Elisabeth et Pierre, sa soeur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d'enfance. En attendant l'arrivée d'Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale...

Mais quand on demande à Vincent s'il a déjà choisi un prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Le Saviez-vous ?


Créée avec Patrick Bruel, Valérie Benguigui, Jean-Michel Dupuis, Guillaume de Tonquédec et Judith El Zein, cette comédie de Matthieu Delaporte, Alexandre de la Patellière a d'abord été un triomphe au Théâtre Edouard VII en 2010. La pièce a reçu cinq nominations aux Molières en 2011 dont Meilleure Pièce Comique, Meilleur Auteur Francophone et Meilleure Mise en Scène.

 

En savoir plus : https://www.theatre-des-salinieres.com


Du vendredi 7 au samedi 29 janvier 2022.


Écoutez Frédéric Bouchet.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat

[INVITATIONS À GAGNER]

En partenariat avec le Théâtre des Salinières, La Grande Radio .fr [Bordeaux | Gironde] a le plaisir de vous proposer de tenter de gagner vos places (2 x 2) pour la représentation du spectacle du jeudi 13 janvier 2022 à 20 h 30

▶️ Pour participer, envoyez nous un message avant le mardi 11 janvier - midi Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et en répondant à la question suivante : Quel est le prénom du père qui va avoir un enfant ?

Nos gagnants seront contactés directement par mail avant le mardi 11 janvier minuit. Bonne chance