Bordeaux : Festival de chanson francophone "Courant d'Airs" en 4 dates

Depuis plus de 17 ans, l'association "Bordeaux Chanson" organise bénévolement des concerts de chanson francophone de proximité.


Son comité d'écoute, souverain en matière de programmation, n'a qu'un credo : partager ses coups de coeur avec un public fidèle, amateur de découverte, de rencontre et de lieux intimes.

Le festival "Courant d'Airs" permet de présenter des artistes émergents ou injustement méconnus. Cette édition 2021 est marrainée par Melissmell.

▶️ LA 18E ÉDITION EN 4 DATES

Trois soirées avec des pointures que l'on se réjouit d'écouter dans le petit écrin qu'est l'Inox et une soirée découverte immanquable.

 

✔️ Vendredi 29 octobre 2021 à 20 h 33 - La Maison Tellier en duo

Errance musicale aux origines du groupe, ballade littéraire, lecture musicale, conférence chantée et titres à nu, joués simplement à deux.

✔️ Samedi 30 octobre 2021 à 20 h 33 - Loïc Lantoine en duo

Tout en émotion rugissante et généreuse, il chamboule son public plus sûrement qu’un grand huit.

✔️ Vendredi 19 novembre 2021 à 20 h 33 - Melissmell en duo

Poétique et révoltée, elle livre un univers sous tension avec une sincérité bouleversante.

✔️ Samedi 20 novembre 2021 à 20 h 33 - Tom Bird (+ Hector ou rien en 1e partie)

Quand Tom pose avec délicatesse un regard bienveillant sur les humains et leurs questions, Hector sa première partie écrit des chansons drôles et bien troussées. Une soirée découverte coup de coeur.


En savoir plus : http://www.bordeaux-chanson.org

Réservations par mail Association Bordeaux Chanson <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.> ou SMS au 06 68 82 58 23


Écoutez Marine.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat