Chacune de leur côté, elles sont méchantes. Ensemble, elles vont devenir épouvantables.
Les trois sœurs Pimpon, si différentes et si semblables à la fois, n’ont jamais pu se supporter. Depuis toujours elles se détestent. Leur jeunesse n’a été qu’une suite d’insultes et de chamailleries continuelles. Il faut dire qu’elles n’ont rien de commun en dehors d’un épouvantable caractère et d’un penchant irrépressible pour la méchanceté. Une méchanceté bête et gratuite. Evidemment, avec des caractères et des personnalités pareilles, et pourrissant la vie de tout le monde, impossible d’avoir des amis… Quant à leurs relations avec les hommes…
Après des années de séparation, les hasards de la vie les font se réunir à nouveau toutes les trois. Le naturel revient alors au galop, et les disputes refont vite surface. La cohabitation de ces trois pestes fait des étincelles, et la cocotte-minute est prête à exploser, quand l’une d’elle a une idée… Et si elles mettaient de l’eau dans leur vin, elles pourraient peut-être se trouver chacune un homme pour équilibrer leurs vies. Et si elles essayaient les sites de rencontres ? Voilà un projet nouveau et audacieux !
La grande chasse va commencer, les profils s’établir, et des rencontres se préciser.
Mais lorsqu’on est méchante à ce point, comment présager que tout va bien se passer ? Car effectivement, les trois sœurs Pimpon sont loin d’imaginer à quel point leurs vies vont être bouleversées…
En savoir plus : https://www.theatre-des-salinieres.com
Du vendredi 1er au samedi 30 mars 2019.
Écoutez Frédéric Bouchet.
{play}http://lagranderadio.fr/sons/2019/INTERVIEW-Mechantes-de-Frederic-Bouchet-Theatre-des-salinieres-05-07-2018-copyright-la-grande-radio-2019.mp3{/play}
Interview réalisée par Frédéric Dussarrat
[Invitations à gagner]
En partenariat avec le Théâtre des salinières, La Grande Radio .fr [Bordeaux | Gironde] a eu le plaisir de vous proposer de tenter de gagner vos places (2 x 2) pour la représentation du spectacle du samedi 23 mars à 20 h 30. Vous avez été nombreux à y participer, et nous vous en remercions.