Bordeaux : Bonni vainqueur du Tremplin 2021 musique des 2 rives

Parmi les nouveaux trublions du hip-hop français, Bonni se démarque par son éclectisme maitrisé et son goût pour un rap "à la cool" s'émancipant des codes du genre et où s'entremêlent beats à l'ancienne sonorités acoustiques et riffs électroniques.


La finale du Tremplin Musique des 2 Rives 2021 avait lieu en novembre 2021 sur la scène de la Rock School Barbey. Au terme de cette soirée où 8 artistes se sont produits sur scène, c'est Bonni qui fut sacré gagnant de cette édition 2021.

Le jeune rappeur remporte le prix de la ville de Bordeaux d'une valeur de 1000 € qui lui permet de passer deux jours en résidence à la Rock School Barbey et d'enregistrer un quatre-titres. Il repart également avec le prix Coup de Coeur du Rocher de Palmer, il sera donc programmé en première partie lors d'un futur concert organisé par le Rocher de Palmer.

L'avenir semble prometteur pour Bonni qui vient de sortir un EP intitulé "Lucide" !


▶️ TREMPLIN MUSIQUE DES 2 RIVES DE QUOI S'AGIT-IL ?

Destiné à valoriser les talents des habitants, de tous âges et de tous horizons musicaux le Tremplin musique des 2 rives s'adresse aux artistes compositeurs interprètes seuls ou en groupe, n'ayant pas encore signé de contrat avec une maison de disques. Le tremplin est ouvert aux musiques actuelles amplifiées dans toute leur diversité : rock, hip-hop, chanson, électro, jazz, pop… Cet événement, initié par la Ville de Bordeaux en 2015, est porté avec la Rock School Barbey, en partenariat avec de nombreux partenaires.


En savoir plus : La page Facebook de Bonni


Bonni

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat