Des surprises comme autant d'invitations au lâcher prise.
Imaginez. Vous êtes en weekend. C'est l'été. Le soleil est radieux. Un rendez-vous mystérieux vous a été donné : "Retrouve-moi à 17h, place Sainte-Croix devant le TnBAR, sous les arbres."
Débute alors une balade d'une cinquantaine de minutes ponctuée de rendez-vous artistiques, pour vous seulement. Un comédien dit un texte intime. Un danseur interprète une chorégraphie sensible. Une créature mystérieuse reprend une chanson de variété. D'un lieu à un autre, le temps d'une balade, l'occasion de garder le contact avec les arts vivants.
"Je me laisse porter" c'est pour de tous petits groupes de spectateurs, 3 micro-rencontres artistiques surprises, une invitation au lâcher prise.
Les artistes associés au projet : Ensemble Un, Cie Parallaxe, Cie Bela et Côme, Cie Le Rat Bleu, Nicolas Saez Flamenco, Cie Liquidambar et Cie des Petites Secousses dans le cadre de la programmation "Un été à Bordeaux", un programme de rendez-vous inédits pour permettre à chaque Bordelais de se divertir mais aussi d'apprendre, grâce à des animations éclectiques, pluridisciplinaires et joyeuses.
En savoir plus : https://jemelaisseporter.petitessecousses.fr/
Du jeudi 20 au samedi 22 août 2020.
Écoutez Jérôme Batteux.
Interview réalisée par Frédéric Dussarrat