Bordeaux : salon du livre ancien et moderne sous la halle des Chartrons

Samedi 21 et dimanche 22 octobre, des libraires et professionnels du livre ancien venus de toute la France sont présents.


Ce rendez-vous incontournable des bibliophiles et amoureux du livre et de l’écrit propose à tous des ouvrages rares et curieux dans tous les genres (livres anciens et contemporains, illustrés, ouvrages documentaires, bandes dessinées, belles reliures, etc.), mais aussi des gravures, des photographies, des autographes, des vieux papiers... Chacun peut chercher, découvrir, peut-être acquérir, le livre ancien ou plus moderne de ses vœux : livre d’occasion épuisé à quelques euros ou bien ouvrage de haute bibliophilie beaucoup plus rare et onéreux, tous proposés par des libraires passionnés.

Pour tous renseignements :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ou Jean Michel Andrault (06 85 28 40 96)


de 10 h à 19 h. Entrée libre.


Jean Michel Andrault présente cette édition.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat