Saint-Emilion : le festival "Vino Voce", la voix sous toutes ses formes

Pour la première fois, deux spectacles, deux immenses artistes, André Manoukian  et Pascal Amoyel feront se rencontrer sur scène, la musique et le théâtre, l’art du piano et la voix de l’acteur.



La voix de l’acteur, mais aussi celle du chanteur, seront également au rendez-vous lors d’une rencontre lecture avec François Morel et Valentin Morel.

Comme chaque année, nous retrouverons bien sûr la Masterclass de chant lyrique slave d'Irène Kudela.

L'art lyrique sera également au rendez-vous lors d'un concert réunissant l'un des plus grands clarinettistes contemporains, Philippe Cuper, Irène Kudela, Chef de chant mais également magnifique pianiste et la jeune et talentueuse chanteuse Marie-Andrée Bouchard-Lesieur. Nous partirons également sur les rives de la méditerranée à la rencontre du Fado portugais et du Rebetiko grec avec la voluptueuse chanteuse Kalliroi et son ensemble.

Vous découvrirez tous les secrets de la voix à l'occasion d'une rencontre avec le grand laryngologue et phoniatre Jean Abitbol, et vous initierez aux techniques de la voix chantée avec la chanteuse et pédagogue Elizabeth Pétillot.

Du 10 au 12 septembre 2021 pour une 7ème édition plus riche que jamais, une programmation, comme toujours, hors des sentiers battus, pleine de découvertes dans le cadre magique de Saint-Emilion.


En savoir plus : https://www.festivalvinovoce.com/


Écoutez Nadine Vasseur.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat