Rencontres musicales internationales des Graves : 20 ème édition

Une vingtaine de musiciens français et étrangers, venus d’horizons différents, mais tous unis par la maîtrise de leur art et l’amour inconditionnel de la musique se feront la joie de les partager avec vous.


Du vendredi 16 au jeudi 29 juillet 2021 ont lieu les 21èmes "Rencontres Musicales Internationales des Graves". De prestigieux châteaux du vignoble des Graves : Domaine  de Chevalier, château Bouscaut, Smith Haut-Lafitte, Latour-Martillac, Carbonnieux et la Maison des Vins de Graves, lieux si propices à la synergie de la musique et du vin, ouvriront leurs portes au public pour six concerts suivis de dégustations.

La programmation à chaque fois renouvelée valse autour des classiques indémodables allant de Mozart à Tchaïkovski. Mais elle reste aussi ouverte à des rythmes et inspirations lointaines vous entraînant aux confins de Transylvanie ou sur les terres du tango argentin, pour célébrer le 100e anniversaire d’Astor Piazzolla…

Artistes invités :    
Boris Garlitsky, Roman Jbanov, Alexei Birioukov, Liana Gourdjia, Tcha Limberger,
Max Zorin, Zacharia Zorin, Nina Millet, Cecilia Bercovich, Natasha Tchitch, Valery Aimard, Aurélienne Brauner, Matthieu Lejeune, Vincent Balse, Emmanuelle Le cann, Esther Brayer

Jeunes talents :
Lydia Becker, Joëlla Becker



En savoir plus : https://musique-en-graves.com


Écoutez Max Zorin.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat