"Gros mensonges", une comédie de Luc Chaumar au Théâtre des Salinières

Mieux vaut des mensonges qui font rire, que des vérités qui font pleurer.


Quand on fait de "gros mensonges", un jour, on risque d'avoir de "gros problèmes".

Et mentir à son ex, l'inviter dans sa superbe maison de campagne pour lui présenter sa divine femme et sa fille surdouée alors qu'on est célibataire, sans enfant, et fauché comme les blés, c'est un sacré gros mensonge ! Celui que fait Etienne à Claire qu'il croise par hasard après 15 ans de séparation.

Gabriel, patron et ami de toujours d'Etienne, lui propose une superbe idée : lui prêter sa maison, et lui trouver une famille idéale dans l'heure. Commence alors un week-end qui, de gros mensonges en gros mensonges, va se transformer en véritable calvaire !


En savoir plus : https://www.theatre-des-salinieres.com


Jusqu'au samedi 2 octobre 2021.


Écoutez Frédéric Bouchet, une interview réalisée à l'occasion de la Première le vendredi 10 septembre.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat

[INVITATIONS À GAGNER]

En partenariat avec le Théâtre des Salinières, La Grande Radio .fr [Bordeaux | Gironde] a le plaisir de vous proposer de tenter de gagner vos places (1 x 2) sur la représentation du spectacle du jeudi 16 septembre 2021 à 20 h 30

▶️ Pour participer, envoyez nous un message avant le mercredi 15 septembre - midi Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et en répondant à la question suivante : Quel est le prénom du meilleur ami d'Etienne ?

Notre gagnant(e) sera contacté(e) directement par mail avant le mercredi 15 septembre minuit. Bonne chance !