Pass Musées de Bordeaux : deux formules pour un accès illimité à l’année

Pass Musées de Bordeaux : deux formules pour un accès illimité à l’année

Lors de  la mise en place de la nouvelle tarification des musées le 1er août 2014, il a été convenu qu’une formule d’abonnement serait proposée dans les mois suivants. Le Pass Musées Bordeaux offre la possibilité d’un accès illimité pendant un an dans les collections permanentes et les expositions temporaires des 4 musées municipaux : Musée d’Aquitaine, Musée des Beaux arts, Musée des Arts Décoratifs et du Design et enfin CAPC, musée d’art contemporain.


Deux formules sont proposées : «  Solo » à 20 euros et « Duo » qui, pour 30 euros, permet au titulaire de venir accompagné d’une personne de son choix à chacune de ses visites au musée.  Ces deux formules sont accessibles sans aucune restriction de résidence. Une réduction sera accordée aux abonnés du CAPC ainsi qu’aux membres des associations d’amis de musées de Bordeaux.

Le Pass Musées Bordeaux se présentera sous la forme d’une carte nominative comportant une photo d’identité, les noms et prénom du titulaire ainsi que la date d’activation du Pass. La carte sera équipée de la technologie sans contact NFC afin de permettre la validation et l’émission d’un ticket d’entrée à chaque passage du visiteur dans les musées.

En savoir plus : Pass musées Bordeaux. Les musées, en illimité !


Écoutez Fabien Robert, Adjoint au maire de Bordeaux en charge de la culture et du patrimoine.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT