Start-up bordelaise, Loisirs Encheres, site de e-commerce

Start-up bordelaise, Loisirs Encheres, site de e-commerce

L’équipe de LoisirsEnchères.com déniche pour ses utilisateurs des produits de qualité, rares, de charme, ou atypiques partout en France. Par ailleurs, le système d’enchères démarrant toujours à 0€ donne l’opportunité à chaque visiteur de faire une mise gratuitement et d’être potentiellement acquéreur du produit. Lancé en juillet 2014, Loisirs enchères est un concept novateur et unique en France dans le secteur du e-commerce mais qui a fait ses preuves dans nos pays voisins, en Espagne et en Hollande notamment. Nuits dans des hôtels de charme, séances de spa, entrées de théâtre et autres sont proposés aux enchères : la mise de départ est de 1 €, enchérir est totalement gratuit.

 
En seulement 5 mois d'existence, le site attire aujourd'hui plus de 50.000 utilisateurs par mois et a constitué un solide réseau de 220.000 contacts dans toute la France. Installée au sein de la pépinière éco-créative des Chartrons, soutenue par la Ville de Bordeaux, la Communauté Urbaine et la Région Aquitaine, Loisirs Enchères est au coeur d'un écosystème de start-ups dédiées au numérique.

LoisirsEnchères.com, jeune startup bordelaise remporte la Palme du site de e-commerce de l’année 2014 catégorie tourisme décernée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris 1er site français qui propose des services de loisirs et culturels aux enchères, créé à Bordeaux en 2014

En savoir plus : http://www.loisirsencheres.com/


Écoutez Thomas Boisserie.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT