1er Carnet de Tendances réalisé par le collectif des Chefs de l'association, sous la plume de Philippe Capdevielle

1er Carnet de Tendances réalisé par le collectif des Chefs de l'association, sous la plume de Philippe Capdevielle

Né de la volonté de faire découvrir que le métier de Traiteur Organisateur de Réception c'est aussi un savoir-faire gastronomique, le Carnet de Tendances a été créé à la suite des Rencontres des Chefs qui se sont déroulées à Avignon en mars 2014 "...parce que la création est notre quotidien... parce que la Transmission fait partie de nos valeurs... parce que l'échange et la mise en commun de nos idées sont la force de notre réseau, nous avons décidé de créer les Rencontres des Chefs", explique Philippe Capdevielle.


La collection Carnet de Tendances, réalisée par le collectif des chefs de "Traiteurs de France" (TDF), sous la plume de Philippe Capdevielle pour le pôle création culinaire qu'il préside a présenté à Bordeaux son 1er livret "Goûts & Couleurs". Diffusé à plus de 6000 exemplaires, il sera offert aux clients du réseau TDF et envoyé à la demande depuis le site internet de l'association.
 
Mémo : 
Du 8 au 10 novembre, les membres de l'Association professionnelle des Traiteurs de France se sont réunis exceptionnellement à Bordeaux, pour organiser leur 18ème convention annuelle, mais première à être entièrement éco-conçue.  Chaque année, le 1er réseau français de « traiteurs-organisateurs de réceptions » confie la gestion de ce rendez-vous à l'un de ses adhérents, référent dans la ville hôte. À l'occasion de cette édition, Philippe Capdevielle, Vice-président de l'Association et fondateur du groupe Capdevielle Cuisinier-Traiteur, est en charge de l'organisation des moments gastronomiques et de détente qui accompagnent et clôturent les débats.

En savoir plus : http://www.tdfa.fr/
 


Écoutez Philippe Capdevielle.
 
Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT