Nouveau Tremplin de musiques urbaines en Aquitaine : LA MUE

Nouveau Tremplin de musiques urbaines en Aquitaine : LA MUE

Groupe, Beatmaker, producteur de musiques urbaines, vous souhaitez développer votre projet musical ? Inscrivez-vous du 18 janvier au 16 février 2018 au Tremplin LA MUE.


Ce tremplin a pour particularité d’être exclusivement consacré aux esthétiques de musiques urbaines : Hip-Hop, Trip Hop, Electro, Bass Music, Beatmaking, Dub, Nu Funk, Nu Soul et leurs dérivés. Réalisé en partenariat avec différentes salles de concerts de la région, LA MUE bénéficie également de l’appui du CNV et de la région Nouvelle-Aquitaine. L’année 2018 constitue la première édition de cet événement qui a pour ambition de devenir un rendez-vous récurrent dans la région.

L’inscription à ce concours est gratuite. Les formations artistiques pouvant déposer leur dossier doivent être en voie de professionnalisation. Les formations artistiques doivent être originaires de la région Nouvelle Aquitaine (au moins 1 des membres du projet artistique doit résider dans la région). La formation artistique ne doit pas avoir été ou être sous contrat avec un label. Le projet artistique ne doit pas avoir plus de 5 années d’existence. Le projet ne doit pas avoir bénéficié d’une distribution physique nationale. Seulement les 150 premiers dossiers seront acceptés.

En savoir plus : https://www.la-mue.com/

Écoutez Raphaël, de Bazaï Lab

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT