"Hand To Hand" fait son Flashmob de Noël Place Pey Berland

"Hand To Hand" fait son Flashmob de Noël Place Pey Berland

L'association, "Hand To Hand", propose à des personnes en situation de handicap (moteurs, déficients visuels, trisomie 21....) de danser avec des personnes valides, a connu une année 2017 très riche.


En janvier 2017, l'association a fêté ses 10 ans au Rocher de Palmer devant plus de 500 personnes avec un spectacle de 2 heures suivi d'une soirée dansante. Au début de l'été, nous avons, comme chaque année, participé, à Dansons Sur les Quais pour proposer une initiation à la danse handis-valides puis une soirée dansante ponctuée par différentes démonstrations.

Une semaine plus tard, vingt personnes de notre association sont parties à Madrid dans le cadre d'un projet ERASMUS Plus mis en place avec la Roumanie et l'Espagne, pour échanger autour des pratiques de danse entre personnes valides et personnes en situation de handicap.
Durant ce séjour, elles ont travaillé sur différentes chorégraphies et les équipes issues des 3 pays ont été réunies pour apprendre et faire partager un flashmob, en plein air et dans plusieurs lieux.

C'est ce flashmob que "Hand To Hand" veut faire partager, le vendredi 15 décembre 2017 à 18h, place Pey Berland, aux personnes qui viendront les  rejoindre, qu'elles soient simplement de passage dans le quartier ou bien venues pour passer un moment festif avec eux.

En savoir plus : https://www.facebook.com/AssoHandToHand/


Écoutez Vincent Monedière.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT