Anticafé Bordeaux

Anticafé Bordeaux

Après le succès de ses 4 adresses Parisiennes, celle de Rome ainsi qu’Aix-en-Provence, Anticafé a ouvert en août 2017 un nouveau refuge pour les « sans bureau fixe » au cœur de Bordeaux. A la tête de l’adresse, le duo Simon et Etienne, Bordelais ayant fait leurs armes à Paris, souhaitent offrir à leur ville, une nouvelle façon de vivre et travailler…


Le tout, faisant écho à des valeurs qui leur sont chères : le partage, le sens du collectif, la création d’un réseau social dans le réel et la mise en place d’un modèle économique différent. L’Anticafé au cœur du quartier Pey Berland, point stratégique Bordelais où entrepreneurs, étudiants, magistrats, élus et touristes, se côtoient !
 
Juste frontière entre un coffee shop, un espace de co-working branché et le moelleux de notre canapé, l’Anticafé s’adresse à un public de créatifs, d’indépendants et d’entrepreneurs mais aussi d’étudiants à la recherche d’un espace pour travailler, échanger, se rencontrer ou créer !

« Le temps c’est de l’argent ... » et l’Anticafé l’a bien compris. Ici, on ne paie que le temps passé sur place et on profite du reste à volonté. Et si l’appétit vient en « travaillant », nulle crainte de manquer de forces : cafés gourmands élaborés par des baristas confirmés, mets et sucreries variées se dévorent sans « compter » tout au long de la journée.
Les workers, bénéfcient aussi de services « pro » complémentaires - inclus dans le prix - pour fournir le meilleur d’eux même : imprimante, vidéo-projecteur, paper board...

En savoir plus : https://www.anticafe.eu/bordeaux


Écoutez Etienne Bussières.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT