Festival Les Arts Mêlés à Eysines

Festival Les Arts Mêlés à Eysines

La ville (extra)ordinaire (2012) et ses (super)héros du quotidien (2013) vous ouvrent cette année les portes de son univers merveilleux, peuplé de rois, de reines, de princesses, de chapeliers fous, de licornes et autres monstres fantastiques…


Le merveilleux sur un plateau ! Le vendredi soir, nous vous convions à une abracadabrante inauguration menée par un maître de cérémonie haut en couleur. Pour clôturer la soirée, les deux Dj’s de Chez Laurette, habitués du festival, vous serviront un blind-test de contes de fée !

Bienvenue au Château ! Samedi, participez au grand jeu et partez à la rencontre d’artistes aux univers enchanteurs. Prenez le temps de vous émerveiller dans ce monde ou les animaux parlent, où distance et temps varient, où les jardins regorgent de secrets…

Et nouveauté 2014 : la Merveilleuse Soirée dans le parc du Château Lescombes, dès 18h, au programme, Alice qui vous offre l’apéritif et la compagnie Mesdemoiselles de cirque contemporain vous transporte dans son cabaret époustouflant, acrobatique et abracadabrant.

Place aux merveilles le Dimanche, parcourez la grande place du Bourg à la recherche d’objets merveilleux, de talismans, de vieux grimoires ou de perles inattendues lors du grand vide-grenier mais aussi profitez des spectacles tout au long de la journée.

En savoir plus : http://eysines-culture.fr/les-arts-meles-2/


Du vendredi 19 au dimanche 21 septembre 2014.


Écoutez Sophie Trouillet.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT