Ob’Art, salon des créateurs et des ateliers d'art de Bordeaux

Ob’Art, créateurs et des ateliers d'art de Bordeaux

Ateliers d’Art de France, l’organisation professionnelle des métiers d’art, copropriétaire de Maison & Objet, lance l’édition 2015 du salon Ob’Art à Bordeaux. Ob’Art, le salon de l’objet des métiers d’art est une marque qui se positionne comme la référence française de salons de créateurs, auprès d’un grand public qui souhaite acquérir des objets uniques, et authentiques. Ateliers d'Art de France rebaptise le Salon des Créateurs et des Ateliers d'Art pour le nommer :  Ob’Art



Véritable source d’inspiration créative, le salon OB'ART regorge d’objets d’art uniques  réalisés à la main dans des ateliers en France, pour ceux qui souhaitent faire plaisir ou se faire plaisir, à seulement quelques semaines de Noël.

Fort de l'édition 2014 qui a rassemblé plus de 7 000 visiteurs, Ob'Art s’inscrit comme la vitrine du savoir-faire des artisans créateurs qui s’illustrent dans cinq univers : arts de la table, bijoux, mode & accessoires, luminaires, intérieur & décoration.

Cette année, 87 exposants ont été rigoureusement sélectionnés par un jury d’experts, gage de qualité du salon.

Le pavillon aquitain du salon valorise la création locale avec la présence de 13 artisans d'art de la région qui exposent pour la première fois.

En savoir plus : http://www.salon-obart.com/


Du vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2015,
Hangar 14, Bordeaux.


Écoutez Erika Sellier.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT