Cirque Amar à Bordeaux, et le nouveau spectacle "Sublime"

Cirque Amar à Bordeaux, et le nouveau spectacle "Sublime"

Des artistes de talent, une mise en piste recherchée, une symphonie de couleurs et la fidélité à une grande tradition! "Sublime" est un spectacle magique et poétique, celui du rêve, mais aussi de la prouesse, qui gagne ici une nouvelle dimension où l’univers du cirque devient un instant merveilleux. "Sublime" est un spectacle où femmes, hommes, animaux et esprits magiques se croisent, se lient et rivalisent, où l’exotisme règne à chaque instant. Une nouvelle recherche d’esthétisme, de prouesses liées à la tradition, renouant ainsi avec l’âme du cirque.



Au cirque Amar, le sublime est omniprésent tant sur le plan artistique que technique. Ce nouveau chapiteau rond permet un accueil tout confort (sièges individuels à toutes les places) dans une salle à vision parfaite génératrice d’une ambiance véritablement conviviale, ce qui favorise une proximité exceptionnelle avec les artistes.

A présent voici les nouveaux protagonistes qui feront de ce "Sublime" spectacle un instant de merveille ! Pour ce spectacle "Sublime" la direction artistique a fait appel au très réputé danseur chorégraphe Laurent Côme qui a mis en piste un original tableau futuriste où vous verrez une surprenante et authentique Chevrolet se Transformer en un clin d’œil en un robot géant de 5 mètres, surgiront de cet appareil de supers héros plus vrai que nature, les grands seront totalement subjugués et les enfants vivront un rêve en grandeur réelle et sans écran pour créer ces émotions.

En savoir plus : http://cirqueamar.free.fr/

 


Du lundi 6 au dimanche 12 juillet 2015,
Place des Quinconces, Bordeaux.


Écoutez Stéphan Gistau.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT