Fête de la musique à Bordeaux

Fête de la musique à Bordeaux

Dimanche 21 juin 2015, Bordeaux fête la musique sur ses places, dans ses cours, ses jardins et partout en ville autour du thème national « Vivre ensemble la musique ». Pour la 34ème édition de ce rendez-vous attendu, la ville offre la possibilité à ses musiciens, amateurs ou professionnels, de se produire sur l’une des 14 scènes « Bordeaux Culture ». De nombreux musiciens de tous horizons musicaux descendront aussi dans les rues pour animer la ville et fêter l’été.

 

La Ville donne cette année encore carte blanche à plusieurs « activistes » bordelais de la musique - structures, publiques, associatives et privées, qui s’engagent toute l’année aux côtés des artistes et font la renommée de Bordeaux sur la scène musicale nationale et internationale. Habitués et nouveaux venus proposeront leurs coups de cœur et découvertes, le 21 juin dans toute la ville pour fêter ce langage universel qu’est la musique : un langage pour tous les âges, tous les goûts, à tous les coins du monde. Plusieurs nouveautés cette année pour découvrir la musique autrement.

En savoir plus : Fête de la musique à Bordeaux


Dimanche 21 juin 2015.


Écoutez Mathieu Gervaise, groupe Girafes, lauréat du tremplin musical interquartiers 2015 de Bordeaux, à retrouver sur une des scènes "Bordeaux Culture"

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT