Nissan Electrique Marathon de Bordeaux Métropole, Une nuit au coeur de l'Histoire

Nissan Electrique Marathon de Bordeaux Métropole, Une nuit au coeur de l'Histoire

Pour sa première édition, le Nissan Electrique Marathon de Bordeaux Métropole donne rendez-vous le 18 avril 2015 à tous les amateurs de course à pied, qu’ils soient compétiteurs ou simples pratiquants pour le plaisir et le bien-être.


Offrir à tous une expérience sportive exceptionnelle, tel est l’ambition de ce nouvel événement : Couru de nuit - une première en France ! -, le parcours du Marathon de Bordeaux Métropole emmènera les coureurs au cœur du site Bordeaux-Port de la Lune classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, puis traversera plusieurs communes voisines, quelques châteaux et vignobles de renom. Au-delà du défi personnel et des sensations uniques d’une épreuve de nuit , les participants pourront ainsi profiter de la splendeur de la ville illuminée, et de ses sites historiques incontournables. Une occasion unique de s’approprier ou de se réapproprier la richesse patrimoniale de la ville !

En proposant plusieurs formats de course, l’événement se veut également accessible : La mythique épreuve de 42,195 km sera complétée par un semi-marathon, un marathon duo, et un marathon relais (4 personnes).

En savoir plus : http://www.marathondebordeauxmetropole.com


Samedi 18 avril 2015.


Écoutez Laurent Baudinet.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT