Salon de l'érotisme de Bordeaux

Salon de l'érotisme de Bordeaux

La saison touche à sa fin pour la caravane Eropolis qui revient à ses premières amours dans cette belle ville qu’est Bordeaux puisqu’elle s’installera à nouveau au Hangar 14 comme elle avait coutume de le faire il y a quelques années. Afin de contrer la morosité ambiante et d’être accessible à tous, Eropolis a décidé de revisiter un peu les salons de l’érotisme, propose des salons plus « funs » et à taille humaine, et reste par son prix d’entrée le salon spectacle vivant le moins cher au monde.



En effet, le visiteur s’étant acquitté de son billet d’entrée au tarif de 12 € (après téléchargement du bon de réduction de 5€ sur le site eropolis.fr) aura accès à l’intégralité des spectacles (excepté le théatre X) qui toujours plus nombreux, s’alterneront sur les deux podiums en non-stop, incluant la fameuse partie « hot » qui devient gratuite cette année et dont la seule condition reste la majorité.

De nouveaux shows, belles filles et jolis garçons venus de toute l’Europe, spectacles érotiques haut de gamme, performers, danseurs, deux espaces bar dont un bar à gogo pour des ambiances des plus chaudes. Cette année Eropolis met l’accent sur les animations en proposant de nouvelles attractions interactives autant sensuelles que ludiques comme le love bed, le sex machine rodeo, le cosy place et autres chambres des fantasmes où l’on sera plongé l’espace d’un moment dans l’atmosphère singulière des 50 nuances de grey. D’autres surprises inédites attendent le visiteur tout au long du weekend où 2 jours ne seront pas de trop pour profiter des nombreux divertissements.

Afin de répondre à une demande toujours plus croissante, l’espace femme pousse des coudes et gagne en surface, restant un lieu gratuit et privilégié des filles entre elles où les attendent de charmants et accessibles chippendales pour de torrides toy boy show dans une ambiance très girly…. Ces messieurs, quant à eux pourront,  pour le plaisir des yeux, retrouver de sensuelles créatures dans les stands d’animation du salon. Le « X » n’est pas en reste et sera dignement représenté cette année par les trois actrices actuelles de l’écurie Dorcel, à savoir : Claire Castel et Manon Martin et Cara Saint Germain.

En savoir plus : http://www.eropolis.fr/


Samedi 28 et dimanche 29 mars 2015,
Hangar 14, Bordeaux.


Écoutez Maya Cortès.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT