Bordeaux : une semaine d'humour avec la 4ème édition du festival "Les Fous rires"

Du samedi 14 au samedi 21 mars 2020, un subtile mélange d’artistes de renom et d’artistes qui s’en feront un.


En entrée un Kheiron  déchaîné, et pour finir une « Clôture sur mesure » avec un plateau d’artistes impertinents, imprévisibles, indomptables, insupportables mais surtout indispensables. En plat de résistance, une quarantaine de spectacles de toutes saveurs, à déguster sans modération.

Cette semaine printanière de mars verra éclore la nouvelle scène du stand-up, la naissance de spectacles en rodage, le trac des sélectionnés aux Tremplins, les clameurs, les applaudissements, les rires des spectateurs et le plaisir de se retrouver ici à Bordeaux, en Nouvelle-Aquitaine.

Ayant toujours eu à coeur d’ancrer cet événement dans l’ère du temps de la scène humoristique nationale et de mettre à l’honneur sa diversité, nous retrouverons les plus grands standupers du moment mais pas seulement : clowns, musiciens, improvisateurs, artistes seul(e)s en scène seront en représentation tout au long de notre événement.

Le Festival OUF !, à l'espace Saint-Rémi, quant à lui, continuera de développer de nombreux projets associatifs en milieu urbain : spectacles de rues, lectures musicales, interventions en milieu hospitalier et pénitentiaire, yoga du rire, karaoké, ateliers de professionnalisation, conférences….

En savoir plus : http://lesfousriresdebordeaux.fr/


Écoutez Michel Goudard.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat


[Information Coronavirus COVID-19] Mise à jour : 13 03 2020 - 14:30

Suite aux mesures gouvernementales de lutte contre l’épidémie et en particulier la limitation à effet immédiat des rassemblements, le festival est annulé.