Un voyage dans le temps à Bordeaux avec le Salon du Vintage™ au Hangar 14

La frénésie du shopping vintage régne avec plus de 150 exposants professionnels venus de toute l'Europe, c'est une sélection pointue et exigeante qui attend les visiteurs samedi 7 et dimanche 8 mars 2020.



Le meilleur du design avec de nombreuses pièces signées, de la mode luxe, de la fripe-chic, des classic cars et les meilleurs vinyles.

Pour la première fois à Bordeaux, une exposition retrospective Hommage à Karl Lagerfeld sera présentée dans une scénographie inédite en plein coeur du Salon. Grâce à la participation de la Maison Anoushka, le Salon du Vintage reviendra sur les créations iconiques du créateur disparu il y a déjà plus d'un an : des premières pièces du Kaiser de la maison Chloé dans les années 70, jusqu’à ses années Chanel où il a su transfigurer à sa manière l’esprit de Gabrielle Chanel.

Un voyage dans le temps qui symbolise l'ADN même du Salon du Vintage, présent dans les plus grandes villes de France depuis 12 ans, avec un contenu sans cesse renouvelé, le meilleur du design, du mobilier, de la mode luxe, des accessoires, des Classic cars, des vinyles, des jouets et du neo-vintage.

Le "Salon du Vintage" c'est l'opportunité pour chaque acheteur de chiner la pièce unique et consommer de manière responsable des pièces vintage qui ont déjà utilisé leur empreinte carbone, tout en profitant d'animations à tout moment sur le Salon avec barbier, tatoueur, relooking, bornes d'arcades, et performances de danseurs de talent sans oublier les épicuriens avec une sélection gourmande des meilleurs food trucks bordelais.
  
En savoir plus : https://www.salonduvintage.com/


Écoutez Victor Lelaidier.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat