Opportunités de carrière insoupçonnées pour les femmes avec le "Salon Profession'L" à Bordeaux

A l'occasion du salon de la reconversion professionnelle des femmes, venez rencontrer des professionnels de la formation, la création d'entreprise, l'accompagnement individuel ou encore des entreprises qui recrutent.



Participer au salon permet de gagner du temps, trouver des réponses et l’inspiration pour dynamiser la carrière, développer son réseau et franchir le cap de la reconversion, comme 70% des femmes venues en 2019 sur le salon.

Les 90 entreprises partenaires apportent des réponses autour de 4 thèmes : la formation, le recrutement, la création d’entreprise et l’accompagnement individuel. C’est l’occasion de rencontrer des experts pour recueillir des informations et conseils qui donneront l’impulsion et permettront à chacune d’être actrice de leur carrière.

Confèrences
Un programme de 65 tables rondes, conférences et workshops rythmera les 2 journées pour aborder la reconversion professionnelle avec sérénité autour notamment des thèmes de l’entrepreneuriat, du développement personnel et des secteurs innovants où le besoin de mixité est prégnant tels que la E-santé, la transition écologique, le numérique.

Des personnalités, cheffes d’entreprises, sportives de haut niveau ainsi que des femmes ayant réussi leur reconversion viendront partager leur expérience. Notons la présence exceptionnelle d’Hélène BOULET SUPAU, fondatrice de Fabworkplace, ancienne Directrice générale de Sarenza et de Catherine SUEUR, Présidente du Directoire de Télérama.

En savoir plus : https://salonprofessionl.com


Jeudi 6 et vendredi 7 février 2020, Hôtel de ville - Palais Rohan, Bordeaux.
L’entrée est libre et gratuite mais il est conseillé de s’inscrire sur le site, certains rendez-vous sont sur inscription uniquement.


Écoutez Séverine Valette.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat