Le Chœur Voyageur fête ses 15 ans

Au travers du Jubilate Deo de Dan Forrest, écrit en sept langues différentes, plus de 300 artistes hissent, samedi 29 juin 2019, les couleurs de la paix et de la liberté.


Le Choeur Voyageur attire toujours autant un public fidèle. Pour fêter ses 15 ans, il s’associe à CATHEDRA pour créer un grand choeur éphémère à la suite d’un stage de chant choral, afin de proposer à ce même public de monter sur scène à ses côtés.

Les années précédentes, il a pu être constaté le succès d’un stage de chant choral auprès des Bordelais dont le rayonnement allait bien au-delà de la Gironde.

Il est un art d’expression, vecteur de toutes les émotions humaines. Le chant choral peut être pratiqué par tous les amateurs de musique, ayant, ou non, des notions solides de solfège. Le succès des chorales est dû en particulier au bien-être que le chant procure. Chanter est une véritable échappatoire, un moyen d’expression, une façon de voyager, de s’évader, de se déconnecter du quotidien…

La direction artistique est confiée à Alexis Duffaure. Le Jubilate Deo est une ode à la louange, la paix et l’allégresse. L’oeuvre de Dan Forrest donne vie au psaume 100,
l’un des plus importants de la liturgie chrétienne. Chanté dans sept langues différentes, puisant dans un large éventail d'influences musicales mondiales, le compositeur nous offre une magnifique célébration universelle de joie et de paix.

En savoir plus : https://15ans.lechoeurvoyageur.fr


Samedi 29 juin 2019, à 16 h 30 et 20 h,
Auditorium de l'Opéra de Bordeaux.


Écoutez Léa Jourdain.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat


[Invitations à gagner]

En partenariat avec Le Chœur Voyageur, La Grande Radio .fr [Bordeaux | Gironde] a le plaisir de vous proposer de tenter de gagner vos places (4 x 2) sur la représentation du samedi 29 juin - 16 h 30. Bonne chance !

> Pour participer, envoyez nous un message avant le jeudi 27 juin - midi à l'adresse mail suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.et en répondant à la question suivante : Le Jubilate Deo a été écrit en combien de langues ?

Nos gagnants seront contactés directement par mail avant le vendredi 28 juin minuit.