9ème édition du So Good Fest - Festival des musiques électroniques et du dub

9ème édition du So Good Fest - Festival des musiques électroniques et du dub

Le 'So Good Fest' vous accueille à Canéjan sur la Plaine du Courneau les 7 et 8 juin 2019 pour sa 9e édition dans son écrin de verdure, lieu de vie et de partage atypique tourné vers les musiques électroniques.


De l’Electro en passant par la Techno, la Bass Music, le Dub et le Hip-Hop le 'So Good Fest' donne cette année un coup de boost à sa programmation, conservant toujours cet équilibre entre musique grand public et underground. Le principal étant, pour les membres de l’association "Volume 4 productions", de proposer des artistes très en vogue comme l’extraordinaire DJ Aphrodite qui arrivera du Royaume Uni, l’excentrique "Biffty" et son rap déluré, Oliver Huntemann et sa techno
monolithique, "CHannel One" le mythique sound system anglais, "Ondubground" et "Chill Bump" qui joueront leur show créé spécialement à l’occasion du Télérama Dub 2018 ou encore le très pointu 'The Hacker" grand nom de la scène Electro / Techno française.

Comme chaque année, des groupes et collectifs locaux, des talents de moins en moins cachés de la scène bordelaise seront également à l’honneur, citons notamment "Noch:Lass" du collectif Fugitiv ou le tout nouveau duo "Diztone". Des animations ludiques et sportives seront toujours proposées le samedi après-midi, mais - nouveauté cette année - également le dimanche après-midi, pour une redescente tout en douceur et en musique avec toute la troupe du "Bdb Sound".

En savoir plus : https://sogoodfest.com


Écoutez Jean-Marie Durrieu.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat