Festival ODP à Talence

Festival ODP à Talence

Organisé au profit des orphelins des sapeurs-pompiers de France, le Festival ODP Talence est de retour pour sa 5ème édition du 6 au 9 juin 2019, un condensé de musique, de fête et de partage.

 

Un week-end de concerts qui permette d'aider les orphelins des pompiers, et leurs familles mais aussi l’opportunité pour les sapeurs-pompiers d’aller à la rencontre du grand public. Il est également une formidable opportunité d’asseoir la notoriété de l’Œuvre des Pupilles, peut-être encore trop peu connues des français. Mais c’est aussi et surtout, une occasion inespérée pour l’ODP d’aller à la rencontre de ses donateurs et de générer des fonds supplémentaires pour que l'association puisse continuer à assurer et développer ses missions sociales pour les Orphelins.

Nouveauté 2019 : le festival se décline aussi en version enfant avec ODP Kids, les 8 et 9 juin de 10 h à 16 h. Au programme : initiation à la danse et à la musique, animations, jeux et d'autres surprises.

Au programme :

Jeudi 6 : Le Before du Festival ODP Talence
Vendredi 7 : Nekfeu - The Avener - RO [Additif du 07-06-2019 - 14 h - À la suite d’un arrêté municipal émis pour cause de vigilance jaune de Météo France, la soirée du vendredi 7 juin est annulée]
Samedi 8 : Bob Sinclar - Dadju - Hoshi - Offshorespirit
Dimanche 9 : Polo & Pan Live - Eddy de Pretto - Gaëtan Roussel - Tété



En savoir plus : https://www.festival-odp.com


Écoutez Sébastien Lussagnet.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat