La Foulée des Baïnes sur la Presqu'île de Lège-Cap Ferret

A la découverte du sable, des baïnes et de cette course atypique du samedi 25 mai 2019 qui sent bon les vacances. Avec un départ 30mn avant la marée basse, votre terrain de jeu sera tout neuf pour profiter sans aucune modération.

 

La course
Départ à 16 h - Plage du Grand Crohot
 
En solo
L'aller-retour se fera entre la plage du grand Crohot et à la plage du Truc vert. Vous verez les meilleurs et les meilleurs verront le peloton et tout le monde s'encourage. Les dossards seront notés au passage du truc vert.

En duo
En relais de 2 coureurs, cette course sera sportivement plus accessible. Le principe est simple, un bracelet DUO sera donné à chaque équipe. Le 1er coureur devra le donner à son équipier au passage DUO au Truc Vert. (un seul chronométrage par équipe).
Vous êtes autonome au niveau circulation (le coureur 1 prend le départ, le coureur 2 va à la plage du truc Vert et après le passage du relais, le coureur va à la plage du Grand Crohot pour l’arrivée).
Petit conseil : échanger le bracelet contre les clés de voiture
 
Ravitaillement
1 double-Ravitaillement à mi parcours avec solide et liquide (vous pouvez faire le plein de votre gourde, bidon, camil bak,...) et vous ravitailler sur place.
1 Ravitaillement à l'arrivée.

En savoir plus : https://www.lafouleedesbaines.com


Écoutez David Le Goff.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat