Bordeaux : 4h pour (trouver) un job à l’Hôtel de Région à Bordeaux

Bordeaux : 4h pour (trouver) un job

Cette première édition bordelaise réunira plus de 30 entreprises et près de 1 000 offres d’emplois à pourvoir.

Seront notamment présentes les entreprises néo-aquitaines suivantes : AIO, AQMO, ATInternet, Cassous Groupe, Cap Ingelec, Ceva Santé Animale, Cheops Technology, Epta France, Filhet Allard, Geosat, Groupe Bernard, Groupe Grégoire, Hotravail, HYD&AU, JV Group, Kimo, Lauak, LIM Group, Les Nouvelles Menuiseries Grégoire, Technoflex, Tonnelerie Darnajou et WorldCast Systems.

Ce forum « 4h pour un job » doit permettre, bien sûr, de pourvoir des emplois dans la région, mais aussi de sensibiliser le grand public aux entreprises de taille intermédiaire (ETI) : ce que recouvre cette dénomination d’entreprise et les avantages à s’engager auprès de ces structures.

Il est également organisé dans le cadre d’une démarche plus globale initiée par le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine dès le 22 janvier 2018, avec le séminaire « Recruter ! » visant à identifier et lever les freins au recrutement des PME et ETI régionales.

Le Club des ETI, la Région Nouvelle-Aquitaine et leurs partenaires1, organisent le forum « 4h pour un job » ce jeudi 11 avril de 9 h à 13 h à l’Hôtel de Région à Bordeaux (Salons du 1er étage – 14 rue François de Sourdis) en partenariat avec Cap Métiers Nouvelle-Aquitaine, Pôle emploi et l'Association pour l'Emploi des Cadres. 

En savoir plus : https://www.nouvelle-aquitaine.fr


Écoutez Bernard Uthurry, vice-président du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine en charge du développement économique et de l'économie numérique.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat