La Compagnie Panik, théâtre et cirque équestre à Bordeaux

Venez découvrir l'univers singulier de cette compagnie venue de Bretagne sous son chapiteau bleu et ses 5 chevaux pour jouer 2 spectacles différents : "Cirque Bleu" et "Cabaret de Côté".


"Cirque Bleu", tous les vendredis et samedis du 8 au 30 mars à 20h30, ainsi que le jeudi 28 mars à 20 h 30.
Libre adaptation foraine et équestre du cruel conte de Barbe Bleue. Pour enfants curieux à partir de 7 ans et parents avisés. Durée 1 h 15.
Entrez donc, soyez curieux, laissez vous embarquer dans cet univers inquiétant et pourtant si magique, peuplé de chevaux et autres bêtes…Dans cette libre adaptation foraine du célèbre conte de Barbe Bleue, artistes et chevaux vous transportent dans les tréfonds de l’histoire, en mêlant théâtre et cirque équestre, le tout porté par une ambiance musicale envoûtante.

"Cabaret de côté" tous les mercredis et dimanches du 10 au 31 mars à 16 h 30.
Un cabaret équestre, décalé et burlesque, spectacle tout public. Durée 1 h 00.
Portés par la présence des chevaux, des personnages décalés et hauts en couleur vous entrainent dans une ambiance absurde et clownesque. On retrouve dans ce spectacle le charme du cabaret avec des instants burlesques, des notes dissonantes, des ruptures poétiques, des apparitions imprévues et un parfum jubilatoire de grand show équestre décalé. Du dressage en liberté en passant par de la voltige équestre, le tout ponctué de portés presque acrobatiques, avec forcément du chant et de la musique live, cela va de soi, voila le Cabaret de côté.

En savoir plus : https://www.compagniepanik.com


Du vendredi 8 au dimanche 31 mars 2019,
Aire Rafael Padilla, 86 Quai des Queyries, Bordeaux.


Écoutez Marie Baxerre.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat