Soldes et Braderie d'hiver à Bordeaux

Soldes et Braderie d'hiver à Bordeaux

Démarques sur vêtements, chaussures, meubles, décoration... Six semaines de bonnes affaires du mercredi 9 janvier au mardi 19 février 2019.


En accord avec la Préfecture de Police et la mairie de Bordeaux et pour que la Braderie d’hiver se déroule sans débordements et incidents, celle-ci se déroulera dès mercredi 6 février et se terminera le vendredi 8 février 2019.

La Braderie est un moment convivial qui réunit plus de 200 000 visiteurs souhaitant faire de bonnes affaires. Une occasion qui permet de visiter Bordeaux autrement. Partant de la rue la Sainte Catherine jusqu’à la place de la Victoire et s’étendant Porte Dijeaux, sur le cours de l’Intendance et rue des 3 Conils, les commerçants s’organisent pour vous réserver le meilleur accueil.

Stationnement gratuit aux Quinconces le week-end
En soutien aux commerces du centre-ville et pour en faciliter l'accès pendant les soldes, la place des Quinconces est ouverte gratuitement au stationnement (environ 400 places), les samedis et dimanches de 9h30 à 20h, jusqu'au 17 février, suite à une décision de la ville de Bordeaux.

En savoir plus : https://www.larondedesquartiers.com


Écoutez Eric Malézieux

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat