Vinitech-Sifel Bordeaux

Vinitech-Sifel Bordeaux

Les professionnels des filières internationales vitivinicoles et fruits et légumes à Bordeaux pour 3 jours d’échanges et d’affaires. Cap sur trois journées animées par trois maîtres-mots : innovation, business et prospective.


Plusieurs milliers de professionnels français et internationaux pour le 21ème Salon Vinitech-Sifel seront présents sur 65 000 m2 d’exposition et en présence de 850 exposants, ce « mondial de l’innovation » mettra à la Une tout ce qui fait l’actualité vitivinicole, arboricole et maraîchère à l’échelle internationale, confortant ainsi la renommée de Bordeaux comme place forte de l’économie de ces filières.

Côté exposants : 1 200 marques et 20% de constructeurs étrangers

Les exposants de Vinitech-Sifel sont rassemblés autour de 4 pôles d’activité : Pôle techniques culturales ; Pôle équipements ; Pôle services    

Des visiteurs de 70 nationalités
Véritable centre de gravité du business international des filières, Vinitech-Sifel se prépare à accueillir des visiteurs/investisseurs des quatre coins du monde : décideurs des interprofessions, grands industriels ou propriétaires terriens, responsables de coopératives, élus impliqués dans les secteurs, représentants de Gouvernement… avec au top 10 des pays attendus : Espagne, Italie, Portugal, Suisse, Brésil, Royaume-Uni, Uruguay, Tunisie, Mexique et Israël.

Grâce au développement de sa stratégie de promotion internationale, Vinitech-Sifel tisse toujours plus sa toile à chaque édition et garantit un visitorat qualifié en s’appuyant sur l’expertise de ses partenaires (Interco accompagnera cette année 27 délégations, auxquelles s’ajoutent plusieurs autres invitées via les délégués Promosalons).

En savoir plus : https://www.vinitech-sifel.com/


Du mardi 20 au jeudi 22 novembre 2018,
Parc des expositions de Bordeaux-Lac.
Salon réservé aux professionnels.


Écoutez Delphine Demade.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat