Bordeaux S.O Good, Festival de la gastronomie et de l’art de vivre

Bordeaux S.O Good, Festival de la gastronomie et de l’art de vivre

Bordeaux S.O Good 2018 sera haut en couleur et en saveurs, à l’image de l’Italie, pays invité d’honneur, qui tel un fil rouge, sera présente dans toute la programmation. Les Chefs, Pierre Gagnaire en tête en tant que parrain, mais aussi les producteurs, les artisans, les commerçants, les restaurateurs et les artistes sont autant d’acteurs engagés qui feront de Bordeaux S.O Good un festival assurément joyeux et convivial.


A noter que pour cette 5ème édition, le festival rayonne au-delà de la métropole bordelaise, en créant également l’événement à Langon, Libourne et Margaux.

Pas moins de 8 ingrédients viendront sublimer la 5ème édition de Bordeaux S.O Good du 16 au 18 novembre prochain. Rendez-vous est pris pour 3 jours de fête, de partage, de découvertes gourmandes, de belles rencontres et de spectacles gastronomiques.

Les précieux ingrédients de la recette 2018 sont au nombre de 8  : 1 parrain, 1 pays invité d’honneur, 1 grande halle gourmande, 1 ville en fête, 1 programmation réservée aux enfants, 1 bol de culture itinérant, 1 nuit des banquets et 1 team gourmande de 125 chefs).

En savoir plus : https://www.bordeauxsogood.fr/


Du vendredi 16 au dimanche 18 novembre 2018.


Écoutez Céline Miécaze.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat