Les Plages Pop au Cap-Ferret

Les Plages Pop au Cap-Ferret

Avis aux amateurs de soleil, de musique pop et du décor somptueux du Bassin, le temps de deux soirées gratuites pour découvrir les artistes pop du moment. Un cocktail estival à siroter les pieds dans le sable ou dans l’eau.


Après une édition 2017 mémorable, lors de laquelle nous avions eu le plaisir d’accueillir Juliette Armanet, The Pirouettes ou encore DBFC, les Plages Pop sont de retour cette année pour une 7e édition ! L’événement est organisé par l’association Bordeaux Rock et la ville de Lège-Cap-Ferret et rentre dans le dispositif des « Scènes d’Été en Gironde ».

Dans le cadre somptueux du Village du Canon vous attend la plus pop des escapades du Bassin d’Arcachon ! Rendez-vous dans deux semaines, les 17 et 18 juillet, le temps de deux soirées gratuites avec une programmation sentant bon les embruns et le sable chaud.
 
Cette année, c’est une édition placée sous le signe de la French Pop qui sera proposée aux festivaliers. Nous prendrons le large avec Vendredi sur Mer venue présenter son dernier EP très à propos intitulé Marée Basse, passerons un doux moment avec Cléa Vincent, l’une des sensations pop de ces dernières années et nous déhancherons au rythme de la pop sensuelle et mélodique de Pendentif ! Les spectateurs pourront également apprécier l’indie pop 90’s de TH da Freak, qualifié de «héros slacker» par Les Inrocks et savourer les pépites musicales des dj Fellini Félin et Picaszo & Boulzy.

En savoir plus : http://www.bordeauxrock.com/festivals/les-plages-pop


Mardi 17 et jeudi 18 juillet 2018,
Place Ubeda (village du Canon), commune de Lège Cap-Ferret


Écoutez Elodie Raso.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT