33/600 Comedy à Pessac, festival d'humour et d'improvisation

33/600 Comedy à Pessac, festival d'humour et d'improvisation

Une 3ème édition toujours sous le signe du stand up et de l'improvisation, avec des jeunes et talentueux humoristes comme ceux de Rire à Bordeaux ou des plus confirmés comme Youssoupha Diaby et Hakim Jemli, membres du Woop. Vous avez aimé les années précédentes ou vous êtes tentés par l'univers du stand up et de l'humour ? Unique dans l'agglomération bordelaise, ce festival 33/600 Comedy a lieu pendant les vacances de Pâques.


Au programme également les soirées « Classik impro » et « Match d'impro junior » mais aussi des stages débutants, confirmés et même juniors...

Nouveauté de cette édition : un concours de « Youtubers » ouvert à tous et encadré par le collectif Hara Kiwi.

Au programme :
> 10 avril : Kader Bueno, d’un tour de main, ce jeune magicien vous embarque avec lui dans son quotidien, en agitant les souvenirs de vos années lycée avec rire et nostalgie. 1ère partie : François Demené bouscule les règles de la magie. Avec beaucoup d'humour et de dérision, il revient sur ses débuts de magicien.
> 11 avril : Pessac VS les Zouaves (Ontario/ Canada), le grand match impro junior.
> 12 avril : spectacle le Gavé style retourne Pessac #3 ! Par l’asso Rire à Bordeaux, le Comedy club local.
> 13 avril : Zack & Stan, après leur succès au Festival off d’Avignon 2016, les deux humoristes présentent un nouveau show où humour, grande illusion, vidéo et mentalisme se mêlent avec bonheur et dont vous serez peut-être l’un des acteurs…

En savoir plus : http://www.pessac.fr/33600-comedy.html


Du mardi 10 au vendredi 13 avril 2018.


Écoutez Frédéric Arnaud.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT