• Quelques temps forts...Quelques temps forts...
  • Quelques expositions...Quelques expositions...

Concert vs cancer à Lormont

Concert vs cancer à Lormont

Cette année encore, le label Composit-Music, en partenariat avec le service santé du CCAS et la ville de Lormont, organise un concert caritatif en faveur de la ligue contre le cancer.L’événement vient à la fois soutenir l'association qui célèbre ses 100 ans et continue de promouvoir la compilation vs cancer sortie en 2017. Comme depuis 17 ans, l’intégralité des fonds sera reversée à la Ligue contre le cancer Gironde afin d'accompagner les malades.


Les fonds récoltés ont dans les premiers temps rejoint l’enveloppe destinée à financer la Recherche, puis dès 2011, les dons ont été attribués à l’Action pour les malades et plus précisément à l’Apeseo, devenu maintenant l’Espace Ligue.

Plus concrètement, les fonds ont permis l’achat de matériel et de produits de soin pour les socio-esthéticiennes et réflexologues, pour les art thérapeutes, pour les cours d’activité physique adaptée (ballons, appareils, cerceaux…) en résumé l’action du Label aide au bien-être des malades et de leurs proches.

Tous connaissent les enjeux, musiciens, techniciens, partenaires et bénévoles se mobilisent une nouvelle fois.

Pour que le public reparte conquis, pour la satisfaction d’avoir participé à une œuvre tant caritative que culturelle, pour défendre la vie tout simplement.

Programmation 2018 :
Le 17ième concert vs cancer se déroulera à l’Espace du Bois Fleuri à Lormont, le vendredi 23 mars dès 20h, autour de : Julien LOko / Lawrence Collins / Julie Lagarigue / Profilers / LoJay / François Cha / Subotica / Les Pères Siffleurs / ZuUma / Lou Rosco / Rémy Laborde / Hunger Strike

Restauration sur place dès 19h 

Billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/concert-vs-cancer-2018
En savoir plus : http://www.composit-music.com/

 


Vendredi 23 mars 2018,
Pôle culturel du Bois Fleuri à Lormont.


Écoutez Laurent Beaumont.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT