Expo 4ART, 120 peintres et sculpteurs exposés pour la 1ère fois à Bordeaux dans le cadre de l'événement

Expo 4ART, 120 peintres et sculpteurs exposés pour la 1ère fois à Bordeaux dans le cadre de l'événement

Organisateur de salons depuis 20 ans, Sébastien Boland (société SBO-Paris) dynamise la création artistique en proposant le concept d'Expo4Art, né du souhait des artistes de pouvoir exposer en direct, sans l'intermédiaire des galeries, sur un salon assurant des infrastructures et des prestations hautement professionnelles. Ces événements permettent également à plus d’une centaine d’artistes français de rencontrer leurs collectionneurs et de nouveaux publics dans les meilleures conditions.


Cette expérience a suggéré à Sébastien Boland d’organiser la première édition du salon Expo4Art à Paris en septembre 2015, puis de créer la première édition bordelaise. Cet événement est ouvert aux peintres, sculpteurs, photographes et designers d’objets, soucieux de faire connaître leur travail à un plus large public et de créer des contacts privilégiés avec de nombreux collec-tionneurs et amateurs d’art. SBO présente également quelques galeries privilégiant ce format d’exposition aux grandes « foires de l’art » qui leur sont réservées.

Le choix d’organiser EXPO 4ART à Bordeaux a été motivé par le rayonnement culturel de la ville et la relation qui lie Sébastien Boland à un certain nombre d'artistes de la région, parmi lesquels Florent Poujade (Angoulême), Pierre-Ivan Didry (Bordeaux) Jean-François Buisson (Bordeaux). 120 artistes seront présentés dans le H14 et les trois artistes de la région exposeront des pièces monumentales, dont la superbe Jaguar de Florent Poujade.

En savoir plus : http://www.sbo-expo.com/expo4art/


Du vendredi 15 au dimanche 17 décembre 2017,
Hangar 14, Bordeaux.


Écoutez Nathalie Lucet.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT