EXP’HOTEL, le Salon de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Métiers de bouche

EXP’HOTEL, le Salon de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Métiers de bouche

Porté et présidé par le chef emblématique de la gastronomie Française, Philippe Etchebest, le salon biennal Exp’Hôtel revient avec une occasion pour les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche de se retrouver pour échanger, partager, goûter, tester et mettre en avant de nouveaux talents à travers 12 concours de référence.


Le tout dans un espace de 18 000 m2, investis par 250 exposants, et riche d’un programme de conférences, débats et animations. Apporteur de solutions, booster de business, révélateur de talents : Exp’Hôtel 2017 affiche ses ambitions !

La philosophie et l'esprit qui caractérisent l'édition 2017 d'exp'hôtel reposent sur 3 axes fondamentaux :
- Favoriser le business avec pas moins de 250 exposants proposant une offre innovante de matériels, produits, techniques et services, qui s'enrichit cette année d'un nouveau secteur vin, d'un espace Startup, et d'un secteur hôtellerie fortement développé.

- Apporter aux professionnels des solutions pragmatiques et des services pour répondre à leurs problématiques métier (le Pôle Conseils ou « Speed Coaching », l'Espace Free tasting...) et porter l'innovation avec des animations inédites sources d'inspiration (l'espace "Tendances Hôtellerie"...).

- Assurer un haut niveau de qualité grâce à un Comité d'Experts représentant chaque secteur d'activité qui porte l'excellence de sa filière dans la programmation du salon, sous l'égide d'un Président de renom Philippe Etchebest (concours, conférences, animations) et pilote des 12 concours à l'affiche touchant toutes les filières.

En savoir plus : http://www.exphotel.fr/


Du samedi 19 au mardi 21 novembre 2017,
Parc des expos de Bordeaux-Lac.


Salon réservé aux professionnels.


Écoutez Philippe Etchebest.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT