Jumping international de Blaye, 40 ans de passion !

Jumping international de Blaye, 40 ans de passion !

Depuis 1977, le Jumping International de Blaye a su conserver les valeurs transmises par Titou Vallaeys et Henri Delage : sportivité, amitié, passion et tradition, en offrant tous les ans un concours ouvert à tous, gratuit et spectaculaire. Une réussite partagée entre le comité d’organisation et ses bénévoles, les cavaliers, les dizaines de milliers de fidèles visiteurs et la générosité de ses partenaires privés ou institutionnels. Aussi pour faire de ces 5 jours de concours un moment unique, à la hauteur de cet anniversaire, le Jumping de Blaye a préparé une programmation exceptionnelle tant au niveau sportif qu’au niveau des animations proposées.


Cette année, le Jumping International de Blaye deviendra une étape officielle de l’Amateur Gold Tour de la Fédération Française d’Equitation et proposera de nouveau un CSI2* : la promesse d’accueillir certains des meilleurs cavaliers au monde.

Comme on n’a pas tous les ans 40 ans, de nombreuses animations viendront étayer ces journées sportives : démonstration de Horse-Ball, spectacles, bandas… et 5 soirées magiques viendront clôturer les épreuves :

En savoir plus : http://www.jumpingdeblaye.fr


Du mercredi 12 au dimanche 16 juillet 2017.


Écoutez Gilles Vallaeys.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT