Jalles House Rock à St-médard-en-Jalles

Jalles House Rock à St-médard-en-Jalles

Entrée libre pour ce festival éthique, populaire et rock qui attire chaque année plus de passionnés. Deux soirées de concerts pop-rock-électro, un village Rock et plus de 100 bénévoles pour vous plonger au coeur de cette dixième édition anniversaire. Le Jalles House Rock est un festival rock qui a su, au fil des années, s’affirmer comme un événement musical important du territoire girondin. Depuis 9 ans maintenant, il propose une programmation riche et actuelle qui permet de faire (re)découvrir au public les étoiles montantes du rock !


Co-organisé par la mairie de Saint-Médard-en-Jalles et l’association L’Estran, le festival réunit tous les ans des milliers de spectateurs le premier week-end de juillet, allant jusqu’à 6500 en 2016 ! Placé sous le signe de la convivialité, le JHR, c’est aussi une réelle volonté de partager une passion pour la musique et le rock auprès du grand public. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’entrée est libre, ainsi chacun participe à hauteur de ses moyens, 0€ compris ! Éthique et populaire, il fédère une centaine de bénévoles qui répondent présents chaque année pour faire de cet événement une réussite !

En plus de ces concerts, un village rock est mis en place depuis plusieurs années, afin de valoriser les acteurs locaux soutenant la création artistique. Labels indépendants, associations mais aussi créateurs, artistes et commerçants seront encore présents en 2017 à travers une dizaine de stands.

En savoir plus : http://www.jalleshouserock.fr/


Du jeudi 6 au samedi 8 juillet 2017.


Écoutez Anna Lochmann.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT