BNP Paribas Primrose Bordeaux, Tournoi International de tennis masculin

BNP Paribas Primrose Bordeaux, Tournoi International de tennis masculin

10e tournoi BNP Paribas Primrose Bordeaux, 120 ans de la Villa Primrose : 2017, une année anniversaire exceptionnelle. 2017 sera une année exceptionnelle pour le BNP PARIBAS PRIMROSE et la Villa Primrose, le club organisateur fêtant ses 120 ans, et le tournoi soufflant sa 10e bougie. Mode, musique, photographie, haute gastronomie, économie, high-tech… et bien sûr sport, seront déclinés au cours de cet incontournable rendez-vous tennistique.


Au programme des festivités : une exposition photo dans le centre-ville de Bordeaux et de Caudéran, un défilé de mode tennis des années 1900 à nos jours, un apéro-concert avec le Choeur de l’Opéra National de Bordeaux, une soirée de gala en présence d’anciens joueurs… Mais aussi un coup de projecteur sur les pépites de la haute technologie bordelaise avec des apéros high-tech suivis de déjeuners inspirés par 7 grands chefs du Sud-Ouest. Le tournoi va également connaître un nouvel élan en augmentant sa dotation passer dans la catégorie Challenger.

Le BNP Paribas Primrose Bordeaux : l’un des tournois Challenger les plus réputés du circuit Avec une revalorisation de sa dotation financière de 100 000 à 125 000 $H, le BNP PARIBAS PRIMROSE a pour ambition de renforcer son attractivité et de séduire les meilleurs joueurs de sa catégorie comme le français Jérémy Chardy, 1er joueur a avoir confirmé sa participation. Aujourd’hui, le tournoi confirme sa double vocation : accueillir les grands champions qui reviennent vers le haut du classement et dévoiler les jeunes espoirs du tennis de demain. La "Semaine Primrose" : le rendez-vous économique et social phare du mois de mai à Bordeaux Le BNP Paribas Primrose est bien plus qu’un événement sportif. Chaque année, à travers la "Semaine Primrose" il accueille dans les allées de la Villa Primroseplus de 30 000 visiteurs et quelque 260 entreprises partenaires autour de temps forts conviviaux.

Cette année, les amateurs de tennis vont découvrir à l’entrée du parc un tout nouvel espace convivial de détente et de restauration autour d’un foodtruck, d’un bar éphémère et de nombreux exposants comme O Sorbet d’Amour. Ils pourront également assister gratuitement aux qualifications les 13 et 14 mai, suivre l’entraînement quotidien des joueurs ou encore participer le mercredi 17 mai à la journée des enfants avec au programme tennis-ballon, babyfoot géant, initiations, séances de dédicaces et photos avec les joueurs de tennis et les Girondins de Bordeaux.

En savoir plus : http://www.tournoi-primrosebordeaux.com/


Du lundi 15 au dimanche 21 mai 2017,
Terrains de tennis - Villa Primrose, Bordeaux.


Écoutez Jean-Louis Gachet.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT