Concert vs cancer à Lormont

Concert vs cancer à Lormont

Cette année encore, le label Composit-Music, le service santé du CCAS et la ville de Lormont organisent un concert caritatif pour la sortie de la compilation vs cancer 2017 dont l’intégralité des fonds sera reversée à la Ligue contre le cancer Gironde. Cette soirée a pour objectif d’accroître le montant des dons versés à la Ligue par le biais de la promotion d’une double compilation regroupant 30 artistes dont la plupart proviennent de la scène girondine.


Bon nombre d’entre eux seront réunis ce 24 mars prochain pour offrir au public un concert exceptionnel et inédit... La célébration du dixième anniversaire de la compil vs cancer se déroulera à l’Espace du Bois Fleuri à Lormont, dès 20h, autour de :
Bruno Guglielmi / Julien LOko / Lawrence Collins / Orville Grant & Erika Sail Karelle / Julie et le vélo qui pleure / Laurent Beaumont / Mawyd / LoJay / François Cha / Hantcha / Subotica / Les Pères Siffleurs / ZuUma / Lou Rosco / Snawt / Enola Cox et Rémy Laborde de l’Association Princesse Manon et de son parrain I AM STRAMGRAM en clôture de soirée

C’est un double compilation qui voit le jour en 2017 pour le 10ème anniversaire des Compils vs cancer. Cette dernière regroupe 30 artistes issus principalement de la scène bordelaise mais pas seulement. L’action fédère, le projet rassemble, des artistes des quatre coins de la France se joignent au projet, pour notre plus grand plaisir.

Un objectif commun avec le Label Composit-Music et La Ligue contre le cancer Gironde

En savoir plus : http://www.ligue-cancer33.fr/


Vendredi 24 mars 2017,
Espace culturel du Bois Fleuri à Lormont.


Écoutez Laurent Beaumont.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT