Bordeaux Tasting, les plus grands vins à l'honneur

Bordeaux Tasting à Bordeaux

Autour du thème culture et vin, Bordeaux Tasting associe au sein du Palais de la Bourse la dégustation des plus grands vins et champagnes à des concerts lyriques.


En cette période, favorable à l’achat des cadeaux de Noël et aux belles bouteilles de réveillon(s), ces deux journées proposent aux dégustateurs novices ou chevronnés de découvrir ou redécouvrir une centaine de grands vins de Bordeaux, des Champagnes de talent, parmi lesquels de prestigieuses maisons venues de Reims ou d’Epernay, mais aussi de grands vins invités venus des autres vignobles de France (Bourgogne, Rhône, Alsace, Loire) et du monde (Japon, Maroc, Chili…).

Poursuivant l'expansion amorcée en 2015 avec la création de la bulle des extra-terriens place de la Bourse et l'ouverture d'un site de dégustation dans les salons du Musée National des Douanes, la 5ème édition de Bordeaux Tasting - organisée par Terre de vins les 10 et 11 décembre - sera marquée par 3 nouveautés.
1ère nouveauté : Espace Saint-Rémi… le cinquième lieu ; 2ème nouveauté : La boutique "Badie pour Bordeaux Tasting" … ouverte uniquement pendant le festival ; 3ème nouveauté : Un accès au site repensé… pour plus de fluidité

En savoir plus : http://www.terredevins.com/


Samedi 10 et dimanche 11 décembre 2016.


Écoutez Rodolphe Wartel.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT