Fest'arts, festival des arts de la rue à Libourne

Fest'arts, festival des arts de la rue à Libourne

Chaque été depuis 25 ans, les artistes investissent les rues de Libourne pour présenter leurs spectacles. Théâtre, danse, cirque, arts plastiques, grandes déambulations en musique réinventent notre espace urbain.

 

Sécurisation renforcée pour Fest’arts
Dans le contexte national actuel et suite aux dramatiques évènements survenus à Nice puis à Saint-Etienne-du-Rouvray, les services de l’Etat et ceux de la ville de Libourne ont décidé de maintenir les festivités en renforçant le niveau de sécurité :
> Adaptation de la programmation du festival avec un regroupement des spectacles sur 8 sites fermés de la ville (Programme mis à jour à télécharger via le site Internet)
> Sécurisation de tous les sites de spectacle : contrôles systématiques des sacs et des spectateurs auront lieu.
> Renforcement des patrouilles chargées de la sécurité dans les rues de Libourne
> Piétonisation et fermeture de certaines rues avec des blocs de pierre ou des véhicules municipaux en travers des rues.

Attention – Prévoyez d’arriver à l’avance sur les sites. Les personnes avec des sacs volumineux ne seront pas autorisées à entrer. Seront interdits sur les sites : les objets en verre, les objets contendants ou tranchants, les chiens, les artifices & pétards explosifs.


En savoir plus : http://www.festarts.com/


Du jeudi 4 au samedi 6 août 2016.


Écoutez Stéphanie Bulteau.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT