Festival Musiques à croquer, première édition à Bordeaux

Festival Musiques à croquer, première édition à Bordeaux

Avec le Festival Musiques à croquer proposé par l'association Artambul, les bordelais vont pouvoir se nourrir pendant 6 jours de moments musicaux très éclectiques, à petits prix, à toutes heures. La plupart des spectacles ou concerts proposés sont dans un format suffisamment court pour intéresser et capter les plus jeunes. Les heures des festivités s'égrenant sur toute la journée ,en soirée, au déjeuner ou pour le thé , séniors et juniors ainsi que travailleurs ou touristes pourront se croiser pour partager ensemble cette musique bio. Les artistes façonnent leurs oeuvres de la façon la plus naturelle qui soit : avec leur enthousiasme, leur envie de partager, leur simplicité.



Ce festival est né autour d'une table, entre amis, dans la convivialité et le désir de se faire plaisir en faisant plaisir. Beaucoup de styles musicaux seront représentés: trad, klezmer, classique, jazz, baroque ainsi qu'un spectacle dédié au jeune public, du théâtre et de la danse baroque ou contemporaine.

Un service de restauration froide sera proposé sur place dans le même esprit que le festival: du bio, du pas cher, du simple, du goûteux.

En savoir plus : http://musiquesacroquer.e-monsite.com/


Du mardi 10 au dimanche 15 mai 2016,
Halle des Chartrons à Bordeaux.


Écoutez Lili Gautier.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT