Hors Bord Festival à Bordeaux, Festival des cultures électroniques et cultures alternatives

Hors Bord Festival à Bordeaux, Festival des cultures électroniques

Initié par l’association Trafic, Amical Music Production et l’IBOAT, le projet du "Hors Bord Festival" jette l’ancre sur la ville de Bordeaux. Audacieuse, originale et curieuse, la ligne artistique du festival met le cap sur les cultures électroniques au sens large, et donne les manettes à la scène musicale locale comme internationale.

 

Concerts electroacoustiques, lives analogiques ou dj set se succéderont sur les 2 scènes du festival les Vendredi 20 mai (18h00h), Samedi (14h 00h) et Dimanche (14h20h).

Terrain d’expression artistique, le site du festival prend racine au coeur des Bassins à Flot dans un décor postindustriel, entre bateaux et bunkers, eau et béton. Confiée à des artistes locaux, la scénographie mettra en scène ce contraste entre paysage urbain et jungle végétale. Enfin, un village s’installera durant les 3 jours du festival, présentant une sélection de créateurs et artisans locaux (bijoux, fripes, vinyles, objets collector et autres trouvailles) mais aussi une sélection de food trucks proposant leurs spécialités de cuisine fusion, asiatique ou végétarienne.

En savoir plus : http://www.horsbordfestival.fr/


Du vendredi 20 au dimanche 22 mai 2016.


Écoutez Pierre Louis Hirel.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT