Escale du livre, festival des créations littéraires à Bordeaux

Escale du livre, festival des créations littéraires à Bordeaux

150 auteurs et illustrateurs français et étrangers, des débats, lectures, rencontres, expositions, ateliers, performances et spectacles, des créations inédites, des rendez-vous pour la jeunesse… et un « village littéraire » avec plus de soixante dix éditeurs et libraires.

 

Thomas Reverdy, lauréat du Prix des lecteurs de l'Escale du livre 2016, remise du Prix le 3 avril à 11 h au TnBA Studio Création
Les lecteurs des médiathèques de Bègles, Blanquefort, Bordeaux (Bacalan, Bordeaux-Lac, Grand-Parc, Mériadeck, St Michel/Capucins), Pôle Culture du Centre Hospitalier Charles Perrens, Centre de Ressources Montaigne IUT/ IJBA, Gujan-Mestras, Le Taillan-Médoc, Lormont, Podensac, Talence et Villenave d’Ornon, ont choisi d’attribuer le Prix des Lecteurs - Escale du livre 2016 à Thomas B. Reverdy pour Il était une ville (Flammarion). Après la remise du prix doté de 1500€ par le mécène M/COMM, deux lecteurs animeront la rencontre avec Thomas B. Reverdy pour évoquer les questions et réflexions qui ont accompagné leur lecture et partager leur enthousiasme littéraire avec le public.


En savoir plus : http://escaledulivre.com/


Du vendredi 1er au dimanche 3 avril 2016, Bordeaux, quartier Sainte Croix (Place Renaudel, TnBA et Halle des douves).
Avant-premières dès le 18 mars.


Écoutez Pierre Mazet

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT