Des spectacles à découvrir en ligne avec la Scène nationale Carré-Colonnes

Vous voulez voir des spectacles ? Un programme alternatif est inventé pour le public avec des spectacles en huis clos et des interventions surprises dans la ville.

 

3 spectacles de la saison auront lieu à huis clos et vous seront présentés en live, des "solos dans votre salon", avec Titus, Adèle Zouane et Sofia Teillet qui jouent le jeu pour une journée de spectacles.

Sans oublier l'équipe du Carré-Colonnes a imaginé un programme spécial pour cette saison avec 7 "spectacles à emporter" et programmer dans les établissements scolaires.

▶️ DES SPECTACLES À DÉCOUVRIR EN LIGNE

Les extraordinaires - saison 1 - Agnès Pelletier / Volubilis
23 au 27 novembre 2020

Que peut-il bien s’y passer quand vous êtes chez vous et que vous avez le dos tourné ?

La Compagnie Volubilis crée un projet sur mesure et au long cours : Les extraordinaires - saison 1 avec "Ça s’est passé près de chez vous !", 5 rendez-vous filmés, montés dans la journée et diffusés tous les soirs du lundi 23 au vendredi 27 novembre. Des petites histoires du quotidien tissées, imbriquées, imaginées, transformées en impromptus poétiques et surréalistes pour créer, qui sait…une grande histoire ! 5 courts épisodes pour poser un autre regard sur notre environnement quotidien…

▶️ SOLOS DANS VOTRE SALON

Titus / Adèle Zouane / Sofia Teillet

Vendredi 4 décembre, nous vous donnons rendez-vous pour découvrir, en direct et en streaming, depuis chez vous, trois spectacles, trois "solos dans votre salon".

Au programme :
- 16 h 30 : "Les Dangers de la lecture" spectacle présenté par Titus de la compagnie Caus’Toujours
- 18 h 30 : "A mes amours" par et avec Adèle Zouane
- 20 h 30 : "De la sexualité des orchidées" par et avec Sofia Teillet

Ces spectacles sont filmés en direct depuis le Carré et retransmis via le Facebook Carré-Colonnes ou depuis le compte Youtube.


En savoir plus : https://www.carrecolonnes.fr/


Écoutez Hélène Debacker, secrétaire générale du Carré-Colonnes.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat