"Chacun sa croix", une comédie de Jean-Christophe Barc au Théâtre des Salinières, Bordeaux

Remue-ménage au presbytère.


À Saint-Crépin, rien ne va plus... On annonce la fermeture du café-tabac-épicerie. Il faut réagir, et vite. Le maire, incompétent notoire, est bien incapable de trouver une solution. Mais qui peut sauver la situation ? Il faudrait trouver d'urgence un jeune couple pour rouvrir l'épicerie et reprendre le café-tabac.

Avec l'arrivée inopinée de Rosa, une ex-taularde belle comme un coeur et débrouillarde à souhait, la maladresse musicale de Victor, le benêt du village, les talents culinaires de Janine, la bonne du curé, et surtout le dynamisme de l'abbé Caporal, le curé du village plutôt " Grande gueule ", sorte de " Don Camillo " moderne, les résultats dépasseront toutes les espérances. Mais à quel prix ? "Bien mal acquis ne profite jamais", affirme le proverbe. Pas si sûr...

En savoir plus : https://www.theatre-des-salinieres.com


Du vendredi 6 au samedi 28 mars 2020.


Écoutez Frédéric Bouchet.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat


[Invitations à gagner]

En partenariat avec le Théâtre des Salinières, La Grande Radio .fr [Bordeaux | Gironde] a le plaisir de vous proposer de tenter de gagner vos places (2 x 2) sur la représentation du spectacle du vendredi 13 mars à 20 h 30. Vous avez été nombreux à y participer, et nous vous en remercions.


[Information Coronavirus COVID-19] Mise à jour : 13 03 2020 - 14:30

Toutes les représentations en tournées sont annulées jusqu'à nouvel ordre.

Les représentations à Bordeaux sont maintenues ce week-end ("Chacun sa croix" - vendredi 13 et samedi 14 mars) sous une jauge limitée à 100 personnes.

La Direction du Théâtre des Salinières a pris les mesures nécessaires pour respecter toutes les préconisations sanitaires des autorités gouvernementales.