"Comme à la maison", une comédie de Bénédicte Fossey, Éric Romand

Entre sa soeur Ginou sur un fauteuil, son mari mourant et ses trois enfants à problèmes, la première journée de l'année ne va pas être de tout repos. Ah ! La famille ! Heureusement, il n'y a qu'un 1er janvier par an !


Michel, Sylvie et Titou viennent à la maison pour souhaiter la bonne année à Suzanne, leur chère mère. Suzanne, une gueularde avec un avis bien tranché sur tout, les a tous élevés de la même manière.

Mais quand elle voit le résultat, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de se casser une jambe. Mais enfin, la famille... on n'en a qu'une ! Et ce soir, comme chaque année, elle va leur faire un gratin... Les esprits vont s'échauffer assez vite, pour aller de plus en plus dans le trash à mesure que les révélations des uns viennent heurter l'entendement des autres.

Comédie de Bénédicte Fossey, Éric Romand
Avec Cathy Perez, Marie Ponthieu, Jean Mourière, Marine Segalen, Nora Fred et Romain Losi

En savoir plus : https://www.theatre-des-salinieres.com


Du vendredi 4 au samedi 26 octobre 2019,
Théâtre des Salinières, Bordeaux.


Écoutez Frédéric Bouchet.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat


[Invitations à gagner]

En partenariat avec le Théâtre des Salinières, La Grande Radio .fr [Bordeaux | Gironde] a le plaisir de vous proposer de tenter de gagner vos places (2 x 2) sur la représentation du samedi 12 octobre - 20 h 30. Vous avez été nombreux à y participer, et nous vous en remercions.